Style Of Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Style Of Dollz
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Acceuil

Aller en bas 
AuteurMessage
-Jéssîcà-

-Jéssîcà-


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Acceuil Empty
MessageSujet: Acceuil   Acceuil EmptySam 10 Fév - 15:51

Agence en construction ne posté pas pour le moment silvouplais merci

Bonjour

Je vous souhaite a tous la bienvenue dans l'agence de mannequina tous le monde dois savoir de quoi il sagit nous n'allons pas vous faire subir une longue lecture pour ne pas vous ennuyer

Alor pour commencer les regle du forum son les meme pour cette agence je ne veut pas voir de flood de SMS ou autre pas de dispute et encore plein de chose ne surtout pas faire de double poste si par exemple vous vous presentez voulant par exemple devenir mannequin et que par exemple vous remplissiez le formilaire qui se trouvera si dessou et que vous le reremplissez car vous n'avez pas encore eu de reponse et bien la personne ayant poster ce double poste ne sera pas accepter nous ne voulons pas faire les gendarme et puis je pense que je peut vous faire confiance en meme temp c'est pour le bien du forum .


Alor il y aura trois type de mannequin ils sont les suivant :

Debutant

Intermediaire

Professionel

Chaque personne qui s'inscriron verront leur nom afficher au niveau qu'il on acquis voila.

Maintenant passont au formulaire qui est le suivant:


Code:
Nom:
Prénom:
Age(18 ans min):
Lieu:
Trois voir 4 dollz differente mais correspondant a votre dollz:
Motivation:


Pour l'age il est strictement interdit d'avoir moin de 18 ans si c'est le cas envoyer moi un MP et peut etre que je changerez d'avis cela depend,pour le lieu il s'agit de votre habitat,les dollz ne doive pas etre de differente couleur si votre dollz et blanche vous en prendrez pas une noir soyez logique si votre dollz et brune ne la faite pas devenir brune ou bien garder a chaque fois la meme tete,pour se qui et de votre motivation faudrait vraiment ...euh etre motiver et en meme temp actif c'est surtout votre motivation et vos dollz qui me diront dans quel niveau vous devrez etre voila oh et puis le rasicme et autre chose de se genre son strictement interdit

J'espere ne pas avoir etait trop stricte et pour votre petite lecture euh on peut dire que je me suis laisser emporté bon voila des que l'agence sera ouverte un MP sera envoyer a tous les menbre voila sur ceux

je vous souhaite une agreable journé et de bon moment que vous passerez avec nous voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |*~> L'Acceuil <~*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style Of Dollz :: Centre Ville :: Salon de Mannequinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser